Bibliothèque de vidéos

Ouverture de la page facebook d'Illustration Motivation

Bonjour à tous!

Avec la rentrée qui arrive, Illustration Motivation se dote d'une page facebook, sur laquelle je posterai toute l'actualité du site bien entendu, ainsi que des previews du contenu à venir et des contenus exclusifs.

Pour fêter ça, je tirerai au sort une personne dans toutes celles qui auront aimé la page avant dimanche soir minuit et je lui ferai un cours vidéo privé et personnalisé sur un point technique du dessin de son choix.


Pour ceux qui découvriraient Illustration Motivation, un petit résumé :

Illustration Motivation c'est avant tout une chaîne youtube sur laquelle je poste des vidéos théoriques pour apprendre le dessin par les fondamentaux que sont la perspective, la lumière, l'anatomie et la composition. L'objectif étant de fournir une ressource assez complète, en français, accessible à tous ceux qui voudraient progresser en dessin.

Le deuxième objectif, qui s'est bien développé avec le temps, c'est de créer une communauté d'entraide autour du dessin avec un groupe d'étude et des défis lancés à la communauté. Chacun de ce que j'ai appelé les "IM Challenges" est une fausse commande professionnelle que chaque membre doit essayer de réussir au mieux en un mois et je fais des retours vidéo à la fin du challenge en question.

Illustration Motivation est soutenu par son Gumroad, qui donne accès à du contenu exclusif à ceux qui me soutiennent financièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire